10 étapes pour devenir féminine et élégante


Vous n’avez pas l’habitude de porter des jupes et des robes ? Cette série est pour vous ! La majorité des femmes porte un jean bleu, un top blanc et une veste noire. Ne suivez pas cet uniforme ! Soyez vous-même, une femme unique et avec sa propre personnalité. Essayez de supprimer le jean de votre garde-robe, c’est la première étape pour devenir féminine et élégante.
@apprendrelesbonnesmanieres
Photo @courtneytoliver
Vous n’avez pas l’habitude de porter des jupes et des robes ? Cette série est pour vous ! Après avoir supprimé le jean, essayez de porter davantage de couleurs. Beaucoup de femmes ont tendance à porter du noir ou des couleurs sombres. Osez le turquoise, le jaune, le rose ! Sur le blog, vous trouverez plein de conseils pour déterminer les couleurs qui vous vont le mieux et vous mettent en valeur.
Photo @courtneytoliver
Vous n’avez pas l’habitude de porter des jupes et des robes ? Cette série est pour vous ! Vous n’êtes pas habituée aux jupes et aux robes ? C’est pourtant LA tenue féminine par excellence ! Essayez d’en porter au moins une fois par semaine, afin de vous y habituer, et de déterminer les coupes et les styles qui vous vont le mieux. Encore une fois, vous trouverez plein de conseils sur le blog.
Photo @courtneytoliver

Vous n’avez pas l’habitude de porter des jupes et des robes ? Cette série est pour vous ! Cela fait maintenant plusieurs semaines que vous essayez de porter davantage de couleurs. Aujourd’hui, essayez de supprimer complètement le noir de votre garde-robe ! C’est la couleur du deuil et du service, et rares sont les personnes à qui le noir va vraiment.
Photo @courtneytoliver
Vous n’avez pas l’habitude de porter des jupes et des robes ? Cette série est pour vous ! Vous progressez sur le chemin de la féminité, de l’élégance et de la décence. Vous portez plus de couleurs, plus de robes, et vous êtes de plus en plus à l’aise. Et si vous faisiez un tri dans votre garde-robe ? Donnez ce qui ne vous met pas en valeur, ce qui est abîmé, ce qui ne vous plaît plus, ce qui appartient à la garde-robe masculine. Gardez uniquement les pièces qui vous ressemblent et qui sont féminines, élégantes et décentes.
Photo @courtneytoliver
Vous n’avez pas l’habitude de porter des jupes et des robes ? Cette série est pour vous ! Comme Hanna, du blog @apprendreslesbonnesmanières, lancez-vous le défi de porter uniquement des jupes et des robes pendant 21 jours d’affilée. Cela vous paraît insurmontable ? Hanna l’a fait, et a même continué… Elle en est à plus de 500 jours à présent ! Il suffit de se lancer, et vous verrez tous les bienfaits que vous allez en retirer.
Photo @courtneytoliver
Vous n’avez pas l’habitude de porter des jupes et des robes ? Cette série est pour vous ! Lorsque vous progresserez sur le chemin de la féminité et de l’élégance, vous recevrez de plus en plus de compliments. Votre attitude va probablement changer, mais également celle des personnes qui vous entourent, en particulier des hommes. Profitez des compliments que vous recevrez, acceptez-les avec simplicité. Ils vont vous motiver et vous encourager à continuer de beau chemin que vous avez commencé !
Photo @courtneytoliver
Vous n’avez pas l’habitude de porter des jupes et des robes ? Cette série est pour vous ! Cette fois-ci, regardez en toute objectivité votre placard, et identifiez toutes les pièces qui ne sont pas dignes d’une femme élégante, qui met un point d’honneur à montrer le meilleur d’elle-même et à ne pas se transformer, même malgré elle, en objet sexuel. Vêtements moulants, transparents, courts, décolletés : ils ne sont pas dignes d’une Femme à part ! Ce tri est peut-être difficile, mais vous vous sentirez mieux dans vos vêtements je vous l’assure.
Photo @courtneytoliver
Vous n’avez pas l’habitude de porter des jupes et des robes ? Cette série est pour vous ! Vous portez de plus en plus de robes et de jupes mais vous n’êtes pas encore convaincues ? Allez faire un tour sur le livre d’or du blog afin de lire tous les témoignages de ces femmes qui ont changé de tenue vestimentaire pour adopter une garde-robe féminine, élégante et décente. Ces choix, superficiels en apparence, ont changé leur vie en profondeur !
Photo @courtneytoliver
Vous n’avez pas l’habitude de porter des jupes et des robes ? Cette série est pour vous ! Vous y voilà, après quelques étapes franchies à votre rythme, vous êtes maintenant une #robeaddict ou une #jupeaddict, et vous ne les laisseriez de côté pour rien au monde. Félicitations ☺ Vous pouvez maintenant vous séparer de vos jeans, pantalons, et autres vêtements masculins. Bravo pour votre parcours ! N’hésitez pas à partager vos témoignages et à nous dire où vous en êtes avec le hashtag #femmeapart !
Photo @courtneytoliver