Livre d’or

Merci pour vos retours positifs, vos messages bienveillants et tous vos encouragements presque quotidiens qui me font chaud au coeur et m’encouragent à continuer mon travail ❤

Je partagerai ici avec vous toutes ces perles que je lis avec plaisir 🙂 N’hésitez pas à me laisser vos messages sur la page contact.

Un grand grand merci pour votre blog, vos vidéos, vos newsletters et les belles photos accompagnées de belles citations qui m’inspirent tous ensemble beaucoup !! Que le Bon Dieu vous le rende au centuple ! Tous ces conseils menant toujours plus haut vers nos idéaux sont vraiment ce dont nous avons besoin aujourd’hui !! Etant une jeune étudiante je me retrouve souvent très seule à la fac etc. Mais j’ai souvent eu des discussions profondes et intéressantes avec d’autres étudiants qui étaient intéressés de comprendre pourquoi je porte seulement des jupes, comment cela se fait-il que sois joyeuse et pourtant croyante (donc « contrainte » pour beaucoup de choses). En tout cas je voulais vous remercier de tout cœur pour votre travail et dire à toutes vos chères lectrices que oui, c’est parfois dur de vivre les idéaux de « femme à part » mais que cela vaut la peine – je le vois souvent 😊 »

Viviane

Je ne mets jamais de commentaires ou ne prends pas le temps de répondre à vos enquêtes, j’en suis désolée mais je vous lis chaque semaine grâce à la newsletter ! C’est mon réconfort hebdomadaire depuis que je suis abonnée ! Votre blog, vos articles, les témoignages sont très encourageants et réconfortants, je vous en remercie ! Je suis persuadée que cet énorme travail que vous fournissez, les difficultés que vous rencontrez par les critiques surtout, sont un bienfait pour l’humanité et notre époque ! Je vous fais beaucoup connaître autour de moi à défaut de participer !!

Marie-Thérèse

Surtout, cela fait bien longtemps que je voulais vous écrire un peu plus longuement pour vous remercier pour votre blog !
Abonnée à la Newsletter depuis 2019 (!), je le consulte assidûment avec toujours autant d’intérêt (en particulier ces derniers temps, les podcasts).
J’ai énormément reçu de votre part sur de nombreux sujets : spirituels, couple, féminité, décence, actualités,… 
Alors un très grand MERCI et bravo pour l’immense travail édifiant que vous mettez à notre disposition, quel cadeau !
Et sachez que votre apostolat va aussi au delà de la jeunesse 🙂

Sylvie

J’ai eu le courage de changer de métier après la naissance de mon premier enfant, grâce à vos podcasts qui m’ont permis d’assumer mon besoin de travailler chez moi. Je vous dois donc en grande partie la joie quotidienne de pouvoir m’occuper de mon bébé tout en gagnant ma vie ! Vous voyez que vous changez vraiment des vies !

Julie

Noël n’est pas encore arrivée, qu’aujourd’hui, grâce à vous, j’ai reçu un magnifique cadeau. J’ai offert à ma sœur 2 jupes longues et voici ce que je reçois comme message : « Merci pour ton exemple, je me mets à vraiment regretter mes tenues passées, très courtes, décolletées etc. J’essaie comme tu peux le constater de changer ça ! » Ce changement en cours est grâce à votre blog et vos vidéos qui m’ont d’abord fait changer. Et maintenant, l’exemple que vous prônez tant à fait germer une graine chez ma sœur. Un grand merci pour ce beau cadeau !

Anonyme

C’est l’exact modèle de mantille qui m’accompagne depuis presque un an pour prier chez moi, et maintenant à l’église depuis le mois d’avril. J’y tiens énormément, elle a une très grande valeur sentimentale à mes yeux. Merci pour ces beaux modèles, et merci beaucoup au passage pour le blog et les podcasts, je suis convertie et votre contenu m’aide beaucoup à réfléchir sur ma foi et mon comportement en tant que femme.

Pauline

Même si je pourrais parler de ces sujets pendant des heures, je vais m’arrêter là mais je tenais vraiment à vous écrire pour vous dire de poursuivre votre travail et de ne pas douter de votre mission. Vous êtes un guide, un phare, qui permet à de très nombreuses femmes de vivre leur foi et leur féminité avec confiance. Je me doute que certaines personnes sont très critiques à votre sujet : n’écoutez-pas et soyez assurée que votre message est le bon.

Susie

Je remarque que porter des tenues plus décentes me permet également de me sentir plus en adéquation avec les valeurs de notre religion : quand je rentre dans une église avec une tenue Femme à part, j’ai l’impression d’offrir au Seigneur ma féminité, en lui montrant que je suis fière de ce que je suis et de ce qu’il m’a donné de vivre en tant que femme. Si Dieu a créé l’homme et la femme, c’est bien parce qu’il existe une vraie complémentarité entre les deux sexes et il n’y a pas de hiérarchie au yeux de Dieu. Chacun d’entre nous a une mission que le Bon Dieu nous confie et Il s’appuie sur nos forces/faiblesses pour la déterminer, n’exigeant jamais ce qu’Il sait impossible pour nous. Pas la peine donc d’essayer de jouer à l’homme pour plaire aux autres et à Dieu !

Suzanne

Depuis 2 ans maintenant j’ai découvert votre site. J’ai écouté tout vos podcast et je vous lis chaque dimanche. J’ai remisé mais pantalon au profit des robes et de jupes et c’est pour moi un véritable plaisir d’acheter et porter vos robes. 
En vous remerciant de tout ce que vous m’avez apporté dans ma vie de femme grâce à vos conseils sur le rôle et la place de la femme mais aussi vestimentairement.

Elodie

Je me permets de vous contacter par mail pour vous témoigner de ma gratitude. Votre travail, tant sur le blog que sur la boutique, ainsi que vos podcasts nombreux et diversifiés sont un régal ! Grâce à vous, je pense pouvoir être en mesure de porter encore plus de jupe/robe que d’habitude, y compris en demi-saison, période assez compliquée… Jusqu’à présent, j’avais de nombreuses jupes/robes pour l’hiver et l’été mais il me semblait très difficile de parvenir à conserver cette bonne habitude en automne. J’entame cette année ce défi personnel et je pense pouvoir le relever grâce à vous. Votre blog et la boutique me permettent également de porter des tenues plus décentes et adaptées pour toutes les occasions. Je reçois de nombreux compliments sur mes robes Femmes à part que toutes mes collègues adorent.

Suzanne