Livre d’or

Merci pour vos retours positifs, vos messages bienveillants et tous vos encouragements presque quotidiens qui me font chaud au coeur et m’encouragent à continuer mon travail ❤

Je partagerai ici avec vous toutes ces perles que je lis avec plaisir 🙂 N’hésitez pas à me laisser vos messages sur la page contact.

Merci pour votre blog, pour le temps, l’énergie que ça demande. Merci surtout pour votre courage, pour votre volonté de redonner aux femmes d’aujourd’hui une vision chrétienne de la femme ! Vous nous redonnez le goût d’être une femme belle et vertueuse dans un monde qui a mis Dieu de côté et perdu toutes ces valeurs qui font d’elle une vraie femme. Bonne continuation et longue vie à Femme à part !

Domitille

Chère Thérèse ! J’ai 19 ans et suis actuellement en études. Cela fait maintenant 2 ans que je vous suis sur votre blog ! C’est d’une très grande richesse ! Dans ce monde déchristianisé, sans idéal, sans ferveur ni élévation, un monde qui cherche à étouffer le rôle et la beauté de la femme, nous avons tellement besoin de force, de comprendre les choses, de nous sentir soutenues pour pouvoir aller toujours plus haut ! Un immense merci ! De tels articles et témoignages revigorent et recentrent sur l’essentiel ! Je souhaite de tout cœur que tout le travail et toute la peine que vous y mettez vous seront rendus ! Mais Dieu est toute justice, alors ça ne fait aucun doute ! Soyez assurée de mes prières, chère Thérèse, et de mon soutien !

Camille

Je me permets de vous contacter enfin, après vous avoir suivi pendant plusieurs années sur la page Facebook de Femme à Part. Vos articles et vos posts de tenues m’ont beaucoup aidée et m’ont inspirée pour être et rester une jeune fille puis une jeune femme à part dans ce monde qui détruit la féminité. Alors, je voulais tout simplement vous remercier pour tout ce travail et ce temps fourni dans cette oeuvre : c’est la moindre des choses de vous le dire car vous m’avez encouragée à être belle et élégante tout en restant correcte et modeste

Clémence

Je voulais vous dire un grand merci pour tout le travail que vous faites sur le blog. Grâce à tout cela, j’ai osé porter des jupes ou des robes chaque jour et depuis, quelle joie d’avoir fait ce choix, lorsque je vois les yeux de mon fiancé qui pétillent en me voyant en robe ou jupe. Grâce aux jupes ou aux robes mon fiancé m’a dit qu’il avait changé son regard sur moi, et qu’il me trouvait encore plus belle !!!! Merci merci et encore merci

Thérèse

Je viens de découvrir votre compte et votre site grâce à Hanna d’Apprendre les bonnes manières. C’est une véritable joie de vous lire, vos propos me touchent beaucoup, me donnent de l’espoir car étant devenue catholique l’année dernière, et ayant ouvert les yeux sur bon nombre de choses, vos mots me parlent énormément. Bravo pour votre courage, car oui, dans le monde actuel manifestement soumis à la dictature de la bien-pensance et du féminisme, plutôt anti-catholique, c’est faire preuve d’audace que de tenir publiquement le même discours que vous. Bien que je pense que vous ayez raison sur toute la ligne ! Je me suis éloignée de beaucoup de personnes, ne supportant plus leur façon de vivre et de penser, c’est pour cela que ce que vous publiez me touche et m’apporte un certain réconfort. Merci beaucoup !

Bérangère

Chère madame, je désirais vraiment vous dire combien votre travail est précieux et vous remercier de donner de votre temps gratuitement pour nous aider à nous épanouir! Votre site me donne plein d’idées et me fait comprendre beaucoup de choses. Je le lis le soir pour me détendre ça nous fait tellement du bien à nous les jeunes de voir des gens qui attachent de l’importance à cela et qui plus encore se battent pour cela. Je vous souhaite du courage. Je vous garde dans mes pensées et prières.

Astrid

Et surtout je voulais vous remercier pour ce magnifique apostolat que vous faites ! Depuis que j’ai découvert votre blog, je me sens moins seule. Ce n’est pas toujours facile de bien s’habiller quand le monde nous incite à faire le contraire…mais savoir que d’autres vivent le même combat est très réconfortant ! Votre site est un alliage de simplicité, d’élégance et de joie qui caractérise une vraie femme chrétienne…alors merci d’en être une et d’en inspirer d’autres.

Louise

Bonjour, juste un petit message d’encouragement. Je faisais une recherche car je médite sur la femme vertueuse de Proverbes, 31 et je suis tombée sur ton blog du coup je ne savais pas que de tels blogs existaient. C’est super, gloire à Dieu et soit encouragée à continuer. Le modèle de la femme décente ne colle pas avec notre génération mais il faut des personnes qui se lèvent et apportent un autre modèle, celui du Seigneur. Bonne continuation.

Anastasia

Bonjour, j’ai connu votre blog grâce à une amie et j’adore ! Vos articles m’aident tellement au quotidien à mieux comprendre l’importance de la modestie et je m’aperçois que l’on peut s’habiller modestement sans paraître coincée. Cela fait un an que je me suis convertie et la transition vers la jupe ne s’est pas fait sans sacrifice. Continuez vous faites beaucoup de bien!

Lise

Bonsoir Thérèse! Merci pour ce joli message et la découverte du compte Insta de Shirin! J’y ai vu certaines tenues que j’ai adoré! Grâce à vous j’ai connu aussi Hanna Gas également et avec les recommandations que j’ai pu lire sur vos posts puis maintenant sont parcours sur l’élégance d’une lady, je suis en train de revoir progressivement ma façon de m’habiller et… j’adore ça! C’était quelque chose que je rêvais de faire depuis longtemps et je ne savais pas du tout comment m’y prendre ni pas où commencer et avec vous deux: j’avance enfin! Un grand merci pour ce que vous faites!

Véronique