Livre d’or

Merci pour vos retours positifs, vos messages bienveillants et tous vos encouragements presque quotidiens qui me font chaud au coeur et m’encouragent à continuer mon travail ❤

Je partagerai ici avec vous toutes ces perles que je lis avec plaisir 🙂 N’hésitez pas à me laisser vos messages sur la page contact.

Je ne sais pas pourquoi votre blog m’a autant touché. Peut être parce que vous n’imposez rien, vous suggérez, et je trouve que vous êtes très pédagogue dans la manière de présenter votre point de vue. Et il se dégage de votre site, une douceur et une bienveillance que je ne sais pas expliquer. Mais également une « classe ». Vos conseils m’ont profondément touché, et dès ce matin, je me suis habillé beaucoup plus classique, et un grand tri va être fait, ainsi que de nouveaux achats. Disons que je transpose au masculin vos conseils. Je ne parle pas évidemment des tutos maquillages et coiffures 😉

Serge

Merci pour ce superbe travail ! Tout est intéressant, les articles « sérieux » comme ceux sur la mode ou la beauté. Le design du blog est top. Bravo ! Je recommande ce blog autour de moi.

Anonyme

Bravo et merci pour cette très belle initiative, très méritoire quand on a un travail à temps plein en sus! Votre blog aide à mieux assumer sa féminité chrétienne et on en a grand besoin! Soutien inconditionnel!!

Anonyme

Je voulais vous dire mille mercis pour avoir créer ce blog, c’est tellement réconfortant de voir qu’il existe d’autres femmes avec la même vision du monde et de la femme que moi. J’attends toutes les semaines vos articles avec impatience car ils m’inspirent dans ma vie de tous les jours. Merci beaucoup!

Anonyme

Un immense MERCI Miss de tous tes partages précieux pour progresser et avancer au quotidien et devenir des femmes au top et vaillantes 🙂

Anne

Je vis aux États-Unis et je tenais à vous remercier pour tous vos articles et vos suggestions de tenues élégantes, sobres et pudiques. C’est un bol d’air frais dans le monde actuel, où le 95% des habits de femmes sont indécents, et les 3 ou 5 derniers pourcents sont inspirés des modes évangéliques qui sont souvent modestes mais pas vraiment gracieux ni élégants.

Marie

Bonjour! Je suis espagnole et viens de connaître ta page. Je pense que c’est FORMIDABLE. Quand j’étais petite l’allure, la bonne éducation et la décence étaient parmi les choses les plus importantes, par contre, maintenant, presque tout le monde est devenu vulgaire. Ta page m’a beaucoup surprise. C’est magnifique. Félicitations!

Carmen

Bonjour! Je suis polonaise et je voudrais te dire que j’admire vraiment ce que tu fais, cela est quelque chose d’une grande valeur.

Karolina

Ça fait tellement plaisir de voir une fille catholique, qui fait oraison le matin, qui cherche à s’habiller chrétiennement et qui en même temps est féminine et sait vivre avec son temps! Merci, merci beaucoup, ça m’encourage à être fidèle à ces principes!

Marie-Astrid

Un grand merci pour ce beau site découvert mi-décembre et qui me donne envie de prendre soin de moi-même, de mon look, de mon âme, merci !

Claire