Livre d’or

Merci pour vos retours positifs, vos messages bienveillants et tous vos encouragements presque quotidiens qui me font chaud au coeur et m’encouragent à continuer mon travail ❤

Je partagerai ici avec vous toutes ces perles que je lis avec plaisir 🙂 N’hésitez pas à me laisser vos messages sur la page contact.

« Je viens d’écouter votre conférence sur la manière modeste et belle de s’habiller. C’est un sujet qui me tient à coeur d’abord parce que je suis un homme avant d’être un prêtre 🙂 et que j’ai besoin de beauté sous les yeux (comme dans les oreilles d’ailleurs) pour louer Dieu et lui rendre grâce ! J’adhère à 100% à ce que vous avez dit avec toute la mesure et l’équilibre nécessaire. Quelle justesse dans votre propos et dans votre manière de le dire. Vous ne blessez pas les femmes déjà si blessées dans leur féminité. Je vais faire écouter très largement cette conférence avec toutes ces magnifiques femmes si bien habillées. Votre blog va aussi aider mes fidèles qui en ont bien besoin…. 🙂
UN IMMENSE MERCI ! »

Abbé L.

« Je me permets de vous écrire aujourd’hui un petit mot de gratitude. Une amie m’a fait découvrir votre page Facebook, puis votre blog. Depuis quelques mois, je vous lis avec attention. Premièrement, un gros merci du bien que vous faites autour de vous. Je me rend compte que mon devoir « public » de Chrétienne va bien plus loin que d’assister à la messe ou d’être charitable. Étant maman de 3 filles (et d’un garçon), je suis leur principal modèle de féminité et j’essaie, tranquillement, de délaisser le pantalon. c’est un peu ma petite part pour restaurer les genres dans leur beauté et leur grandeur!
Je viens du Québec, alors bien souvent, les liens pour les boutiques de vêtements ne sont pas disponibles au Canada. Je peux les consulter, mais pas y acheter. c’est pourquoi je viens vous suggérer un site Québécois où se vendent plusieurs jolies robes et vêtements féminins et des robes de mariée. Il est même possible de les commander pour une livraison en Europe. Je vous vous partage le lien, bien humblement. http://www.1861.com.
Continuez votre bel apostolat, notre monde a besoin de beauté »

Mélanie

« Cela fait quelques temps que j’ai envie de vous envoyer un message pour vous remercier. J’ai toujours eu tendance à m’habiller un peu sexy, toujours en me disant que le souci venait des hommes et non de moi. Et quand je suis tombée sur votre page Facebook, j’ai senti un grand combat intérieur en moi ! Une voix qui me disait : « houlala il ne faut pas non plus exagérer » et l’autre : « Oui mais ça me donne envi tout de même ! » Bon et puis voilà, je m’y suis mise. Je sors de deux grossesses et j’ai perdu pas mal de poids depuis la dernière. Je dois adapter donc ma garde-robe et je me dirige petit à petit vers de longues jupes, des tee-shirt sans décolleté et avec des manches etc … J’ai trouvé une longue jupe taille haute que j’accommode avec plusieurs hauts et franchement, j’aime beaucoup et on me complimente beaucoup ! Alors un grand merci pour votre super blog qui donne envie d’être belle et élégante en se respectant »

Anne

Je tiens à vous remercier pour vos publications régulières sur Facebook. Je trouve vos photos et surtout les citations que vous partagez très inspirantes. Ça fait du bien de voir que d’autres femmes se battent pour accomplir leur mission de femme dans un monde si hostile à notre nature. Les petites choses ont toute leur importance et rendent nos actions si belles si nous les faisons dans un état d’esprit chrétien. Merci pour tous vos conseils qui m’aide à persévérer dans mes petits efforts quotidiens!

Émérentienne

« Cela fait du bien de savoir qu’il y a d’autres femmes qui veulent faire la volonté de Dieu jusque dans la manière de porter leurs vêtements (entre autres choses). C’est très encourageant! Surtout qu’il y a peu de personnes autour qui comprennent cette démarche… Cela fait se sentir moins seule et redonne du baume au coeur de voir tant de femmes si belles et si seyantes en toute modestie! Merci au Seigneur qui t’inspire ce ministère auprès des femmes! »

CyKay

« Je voulais vous remercier d’avoir créé ce blog. Je suis vraiment heureuse de l’avoir découvert. Je me sens souvent perdue dans ce monde où l’on peut tout faire. Je ne vois pas où est la limite. Ma famille est catholique, mais depuis 2 ans je ne croyais plus en Dieu pour des raisons personnelles. Je dois vous avouer que c’est grâce à la lecture de votre blog (l’article sur la méditation et la prière) que j’ai recommencé à prier Dieu. Redonner à quelqu’un l’envie de croire ce n’est pas rien ahah et je voulais vous en remercier. Les différents thèmes que vous abordez notamment la façon de s’habiller m’aide et me rassure. Je me sens moins seule en me disant que certaines personnes constatent que le féminisme moderne ne rend pas service à la femme. J’espère que vous continuerez vos articles car je suis sûre qu’ils aident et apportent du réconfort à de nombreuses personnes »

Claire

« Je suis votre blog depuis plusieurs mois et je souhaitais vous remercier pour cette bouffée d’oxygène que vous nous offrez. Tout en mesure, délicatesse et soin, vos articles sont de petits instants de grâce égaillant mes journées. Votre travail me permet d’approfondir une voie choisie depuis plusieurs années et vos conseils font toujours mouche. J’en tiens pour preuve le plus beau compliment que m’ont fait des hommes de mon entourage, celui d’être « une vraie femme ». Alors merci encore, et poursuivez ce beau travail qui, je l’espère, aidera beaucoup d’autres femmes à trouver ou retrouver le vrai chemin de la féminité »

Blandine

« Depuis peu, je suis votre blog qui m’inspire énormément et je souhaitais vous remercier pour la présentation élégante mais non prétentieuse, douce mais non mièvre de votre site et de vos articles. C’est un véritable soutien dans ce monde où nous devons assumer à chaque instant, parfois même auprès de nos proches, nos convictions.  Merci donc et bonne route, vous êtes désormais dans mes prières »

Marie-Madeleine

« Merci pour tout ce que tu fais, pour le temps que tu consacre à nous éclairer, grâce à toi j’essaye le plus possible de m’habiller décemment, tout en sachant pourquoi je le fait et non juste parce qu’on me dit de le faire »

Laure

« Catholique et étudiante infirmière à Paris, je viens de découvrir votre site et vous m’en trouvez enchantée ! C’est magnifique ce que vous faites, et j’aimerais aussi pouvoir faire de l’apostolat à ce sujet ! (…) J’ai vu les si belles photos que vous avez mises sur votre site et ça fait rêver ! Mais peut-être un jour pourrais-je acheter de telles robes, qui allient modestie, beauté et élégance…! Merci de tout coeur ! Que Dieu vous garde »

Pauline