Voici quelques temps que je me promets de vous écrire et trop longtemps que je tergiverse à le faire devant l’effort, tant j’aurais à vous dire. Mais je vais tâcher d’être concis, et pour cela, j’irai donc à l’essentiel qui consiste tout simplement à vous remercier profondément, à la hauteur de ce que vous méritez.
Votre travail quotidien et votre vitalité sont roboratifs et font office d’exemple à suivre pour toutes les jeunes femmes, et les moins jeunes aussi car il n’y a pas d’âge pour être une femme à part.
Il m’est très plaisant et motivant de vous lire car votre travail m’apporte cette bulle de lucidité, de bienveillance et d’élégance en toute simplicité (en un mot, de féminité) qui stimule l’esprit et élève l’âme dans un monde malheureusement de plus en plus acculturé et qui tente au contraire de nous tirer vers le bas. Votre rôle en tant que femme dans cette voie est primordial et vous le remplissez à merveille.
Ainsi, je ne peux que vous encourager à poursuivre votre travail par l’exemple, que j’estime être la meilleure et la plus saine voie d’éducation et de transmission.

Sylvain