Témoignages

Merci pour vos retours positifs, vos messages bienveillants et tous vos encouragements presque quotidiens qui me font chaud au coeur et m’encouragent à continuer mon travail ❤

Je partagerai ici avec vous toutes ces perles que je lis avec plaisir 🙂 N’hésitez pas à me laisser vos messages ici.

Merci de tes conseils, c’est vraiment grâce à toi ! Cela faisait des mois que je n’étais pas satisfaite avec ma manière de m’habiller, de prendre soin de mon corps, mais je n’arrivais pas à trouver des idées pour changer. Et puis je suis tombée sur ton blog par une femme qui parlait des tenues décentes sur le groupe mamans catholiques, et j’ai tout de suite été conquise!

Bonsoir, votre page sur Facebook et sur Instagram sont de vraies bouffées d’oxygène je m’y rends quasiment tous les jours pour voir les nouveautés… Et je ne suis jamais déçue. Je vous encourage vraiment à continuer et à les développer encore plus!! Grâce à vous je n’ai plus peur de m’affirmer en tant que femme traditionnelle malgré n’avoir que 20 ans! Vous avez indirectement contribué à ma progression autant dans la foi qu’en moi-même, et je ne peux que vous en remercier 🙂

Tout d’abord, je trouve votre site vraiment formidable!!! Je tenais à vous féliciter d’avoir créé ça pour permettre à de nombreuses femmes de rester en phase avec la réelle nature de la femme. Merci!

Bonsoir, votre page sur Facebook et sur Instagram sont de vraies bouffées d’oxygène je m’y rends quasiment tous les jours pour voir les nouveautés… Et je ne suis jamais déçue. Je vous encourage vraiment à continuer et à les développer encore plus!! Grâce à vous je n’ai plus peur de m’affirmer en tant que femme traditionnelle malgré n’avoir que 20 ans! Vous avez indirectement contribué à ma progression autant dans la foi qu’en moi-même, et je ne peux que vous en remercier.

Tout d’abord, je trouve votre site vraiment formidable!!! Je tenais à vous féliciter d’avoir créé ça pour permettre à de nombreuses femmes de rester en phase avec la réelle nature de la femme. Merci!

Je vous envoie juste un petit message pour vous dire merci pour tous vos articles. J’ai récemment découvert votre site et je dois dire que ces lectures ont fait résonner en moi quelque chose de nouveau et d’apaisant. Il est si agréable de voir qu’il existe encore des personnes capables de clamer haut et fort la véritable nature de la femme douce, gracieuse et créatrice de vie dans ce monde qui se perd et semble s’effondrer. Merci mille fois pour cet espoir

Un grand merci pour ce beau site découvert mi-décembre et qui me donne envie de prendre soin de moi-même, de mon look, de mon âme, merci !

Ça fait tellement plaisir de voir une fille catholique, qui fait oraison le matin, qui cherche à s’habiller chrétiennement et qui en même temps est féminine et sait vivre avec son temps! Merci, merci beaucoup, ça m’encourage à être fidèle à ces principes!

Bonjour! Je suis polonaise et je voudrais te dire que j’admire vraiment ce que tu fais, cela est quelque chose d’une grande valeur.

Bonjour! Je suis espagnole et viens de connaître ta page. Je pense que c’est FORMIDABLE. Quand j’étais petite l’allure, la bonne éducation et la décence étaient parmi les choses les plus importantes, par contre, maintenant, presque tout le monde est devenu vulgaire. Ta page m’a beaucoup surprise. C’est magnifique. Félicitations!

Je vis aux États-Unis et je tenais à vous remercier pour tous vos articles et vos suggestions de tenues élégantes, sobres et pudiques. C’est un bol d’air frais dans le monde actuel, où le 95% des habits de femmes sont indécents, et les 3 ou 5 derniers pourcents sont inspirés des modes évangéliques qui sont souvent modestes mais pas vraiment gracieux ni élégants.

Crédit photo: Pexels.