Merci pour cette année enrichissante passée ensemble!

Merci.png

Pour ce premier article de l’année 2019, je voulais prendre le temps de vous remercier pour ces 365 jours que nous venons de passer ensemble. Femme à part est une aventure qui a commencé pour moi en mai 2016 et prend de plus en plus d’ampleur chaque jour, grâce à nos échanges et à votre bienveillance. C’est aussi beaucoup de travail et de nombreuses heures passées à écrire les articles, me former, vous répondre et faire des recherches pour vous proposer aussi souvent que possible de jolis vêtements que l’on peut trouver ici ou là. Mais ce blog est ma passion, et tous vos retours me poussent à donner toujours le meilleur de moi-même pour que nous nous aidions mutuellement sur le chemin d’une féminité saine et sainte!

Voici quelques chiffres pour vous montrer l’étendue du développement du blog:

  • 40 000 visiteurs (contre 5 000 en 2017)
  • 108 articles publiés (contre 27 en 2017)
  • plus de 630 commentaires sur le blog (contre 11 en 2017)
  • plus de 755 mentions « j’aime » (contre 19 en 2017)

Vous êtes désormais nombreux à suivre Femme à part, à me faire vos suggestions, à me demander conseil, à m’encourager, à témoigner de l’impact du blog dans vos vies, et pour tout cela je vous remercie du fond du cœur. Vous êtes en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Espagne, en Pologne, en Italie, au Portugal mais aussi en Côte d’Ivoire, aux États-Unis, ou encore au Canada comme en témoigne ce petit mot reçu récemment: « Je me permets de vous écrire aujourd’hui un petit mot de gratitude.  Une amie m’a fait découvrir votre page Facebook, puis votre blog. Depuis quelques mois, je vous lis avec attention. Premièrement, un gros merci du bien que vous faites autour de vous. Je me rend compte que mon devoir « public » de Chrétienne va bien plus loin que d’assister à la messe ou d’être charitable. Étant maman de 3 filles (et d’un garçon), je suis leur principal modèle de féminité et j’essaie, tranquillement, de délaisser le pantalon. c’est un peu ma petite part pour restaurer les genres dans leur beauté et leur grandeur!  Je viens du Québec (…). Je vous souhaite une Sainte fête de Noël et une merveilleuse année 2019, remplie d’Amour. Continuez votre bel apostolat, notre monde a besoin de beauté».

2018 a été une année riche en échanges, mais aussi en nouveautés: compte Instagram, séries de publications sur le savoir-vivre, création de la chaîne YouTube, diffusion de plusieurs livrets édités par Femme à part, création d’un vide-dressing sur Vinted (profil @femmeapart), création d’une lettre d’information hebdomadaire. Vous êtes désormais nombreux à suivre cette belle aventure:

  • plus de 700 inscrits à la lettre d’information
  • plus de 1700 abonnés sur Facebook
  •  bientôt 500 abonnés sur Instagram
  • déjà 400 Guides de démarrage téléchargés gratuitement
  • plus de 1000 abonnés sur Pinterest
  • plus de 4000 vues cumulées sur YouTube

Merci pour votre fidélité 🙂 Et maintenant, en avant pour 2019! J’ai déjà plusieurs projets, notamment quelques conférences, mais n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions, de vos envies pour le blog ou la page Facebook, toutes vos idées sont les bienvenues 🙂 Je souhaite réellement garder pour cette nouvelle année l’esprit d’entraide et de prévenance que j’ai eu la chance de voir se développer en 2018. Alors, lancez-vous, et contactez-moi pour me faire part de vos rêves pour 2019 😉

Crédit photo: Pexels.

6 réflexions sur “Merci pour cette année enrichissante passée ensemble!

  1. Yvonne KT dit :

    Bravo pour votre bilan que je qualifierai de positif.
    Je suis une lectrice de vos articles. L’image que de la femme que vous véhiculez à travers certains par rapport à la façon de se vêtir me plaît beaucoup.
    Je vous souhaite une brillante année 2019🍀
    Yvonne

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s