Les carnets d’inspiration de Femme à part: inscrivez-vous!

Carnets.png

Comme vous le savez, cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que j’ai créé ce blog et la page Facebook correspondante. Si, au départ, les articles étaient publiés de manière irrégulière et qu’il n’y avait pas de réelle ligne éditoriale, tout est aujourd’hui bien différent. La communauté qui constitue Femme à part a beaucoup grandi. Vous êtes de plus en plus nombreuses à lire chaque article, à réagir, à partager les publications sur les différents réseaux sociaux, notamment Instagram. Mon objectif est, avant tout, de vous proposer des outils concrets pour vous permettre d’avoir une silhouette féminine et décente, des articles de fond pour vous aider sur tous les sujets relatifs à la femme et à sa vocation, et enfin des images d’inspiration pour vous encourager et vous motiver au quotidien.

Mais le plus important pour moi, c’est d’être à l’écoute de vos envies et de vos besoins. Je tâche, jour après jour, de répondre à vos attentes, d’orienter mes différentes publications en fonction de vos demandes, et de vous soutenir dans vos cheminements qui sont tous uniques. C’est pourquoi, il y a un peu plus d’un an, j’ai lancé « La semaine de Femme à part », une lettre d’information hebdomadaire qui regroupait en un seul email toutes les publications du blog et des réseaux sociaux. Cela permettait à toutes celles qui n’ont pas beaucoup de temps, ou tout simplement aucun accès aux réseaux sociaux, de retrouver, en un seul endroit, tous les articles, photos, et témoignages postés sur Femme à part durant la semaine.

Depuis quelques semaines, cette lettre d’information a bien évolué, pour mieux répondre à vos attentes. Vous pouvez désormais recevoir, chaque dimanche vers 14h, des carnets d’inspiration avec du contenu exclusif que vous verrez en avant-première! Suggestions mode, proposition de lecture, défi de la semaine, petite phrase à méditer, photos de célébrités pour vous inspirer…chaque semaine le contenu est différent, pour toujours mieux vous inspirer et vous motiver 🙂 L’objectif est d’avoir une lettre d’information plus dynamique et plus proche de vous.

En effet, chaque semaine je réponds à VOS questions. Et ce, sur tous les sujets! Vous êtes très nombreuses à venir me parler en privé et, souvent, ce sont les mêmes questions qui reviennent. Je ferai donc profiter tout le monde de mes réponses 😉 N’hésitez pas à m’écrire pour me faire part de vos questions de mode & de style, interrogations sur la femme et sa place dans la société, demandes plus personnelles ou tout simplement envie d’en savoir plus sur moi. J’y répondrai dans la mesure du possible! Vous pouvez également me faire part de vos suggestions d’article, me recommander des marques, m’informer de jolis vêtements que vous voyez dans les magasins: la communauté Femme à part est déjà très active et je souhaiterais que cela continue sur cette belle lancée! Cela m’émeut toujours de voir combien vous êtes bienveillantes, et combien vous participez au succès de Femme à part et à son rayonnement.

Si vous aimez le blog et les contenus des réseaux, n’hésitez pas à les partager, à en parler autour de vous, vous pouvez aussi transférer les carnets d’inspiration que vous recevez chaque semaine à vos contacts. Vous n’êtes pas encore inscrits? C’est par ici:

je souhaite recevoir chaque semaine les carnets d’inspiration de Femme à part

C’est gratuit et vous pouvez vous désinscrire à tout moment si vous le souhaitez! Alors n’hésitez plus, et soyez les premières informées de toutes les nouveautés de Femme à part. C’est, en effet, à travers ce canal, que je souhaite vous faire part, en avant-première, de mes projets et vous faire découvrir plein de nouvelles choses. À dimanche 🙂

Pub_Newsletter_Facebook_2.png

Ces articles peuvent également vous intéresser: Qui se cache derrière Femme à part? Je me présente 🙂 et 5 choses que vous ne savez pas sur moi!.

Crédit photo: Pexels.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s